Accueil

Prédire l’imprévisible

Depuis plus de 20 ans, des organisations industrielles de premier plan font confiance à nos technologies de maintenance prédictive, à nos méthodes et à notre expertise du domaine pour les aider à prendre de meilleures décisions sur la santé des machines afin d’améliorer les performances de la gestion des actifs. Avec notre solution Wi-care™ as a Service (WaaS), nos clients réduiront les risques pour des opérations plus sûres, plus productives et plus durables.

A propos de nous A propos
Scroll
Ce Que Nous Faisons

Maintenance Prédictive et Prescriptive

Nous collectons, connectons, gérons et analysons vos données en utilisant toutes les capacités internes avec un haut niveau de qualité et de service. Grâce à notre expertise technologique intégrée et à nos méthodes de gestion des actifs, nous offrons les avantages nécessaires à la réduction des coûts de maintenance, à l’augmentation du temps de fonctionnement des équipements, tout en améliorant la fiabilité et la sécurité globales des opérations de votre installation.

Nous collectons des informations sur la santé des machines grâce à des dispositifs connectés, des capteurs et des données historiques.

Nous permettons l’accès à de multiples sources de données, à une connectivité industrielle standardisée et à des protocoles IoT.

Nous ingérons et enrichissons les données, fournissons un traitement des données massives et un apprentissage automatique.

Obtenez des informations à partir des données, des applications, des analyses et des alertes en temps réel.

Wi-care™ as a Service

Wi-care as a Service (WaaS) est un modèle de maintenance prédictive basé sur le matériel et le logiciel en tant que service qui permet aux clients de mettre en œuvre nos solutions de surveillance montées en conjonction avec la maintenance prédictive traditionnelle sur site.  Le WaaS élimine les besoins initiaux en capital pour les produits de surveillance. Il s’agit d’un coût tout compris par machine incluant :

  • Hardware : Réseau, capteurs (en fonction de votre stratégie)

  • Installation : Supporté par vos professionnels ou installation complète par I-care

  • Analyses : Gestion mensuelle, bimensuelle, sur alarmes (en fonction de votre stratégie, ou de votre criticité)

  • Gestion des alarmes : Basé sur vos stratégies et criticalités

  • Reporting : Rapports intégrés sur le cloud

  • Support : Expert kits en option pour le suivi des actifs en difficulté

  • Garantie :Garantie complète du produit pendant la durée du contrat

Vidéo
Solutions

Mesurer la santé des machines grâce à des applications technologiques intégrées

La maintenance prédictive se concentre sur la prévision de l’état de demain sur la base des données d’aujourd’hui afin d’éviter la maintenance non planifiée et de réduire les coûts globaux de maintenance. L’accent est mis sur la mesure de la santé des actifs par le biais d’applications technologiques intégrées pour la détection précoce des défaillances des composants.

En savoir plus

Améliorer votre stratégie de maintenance des machines

À la base, la maintenance prescriptive consiste à résoudre les problèmes avant qu’ils ne se produisent. En continuant à améliorer votre stratégie de maintenance des actifs à l’aide de l’analyse prédictive, l’industrie manufacturière peut s’attendre à augmenter sa production tout en diminuant les risques en optimisant des disciplines clés telles que la planification et l’ordonnancement.

Accélérer votre transformation numérique

L’épicentre de cette transformation est la maintenance 4.0, une méthode qui permet de prévenir les défaillances des actifs en analysant les données de production et de maintenance afin d’identifier des modèles et de prévoir les problèmes avant qu’ils ne surviennent.

En savoir plus

Faites passer votre carrière au niveau supérieur et rejoignez notre équipe

Nous sommes des ingénieurs, des scientifiques des données et des chefs d’entreprise motivés pour améliorer la performance et la gestion des actifs de nos clients.

En savoir plus

Mettre à disposition. Recruter. Garder.

I-care vous donne accès aux meilleurs talents du monde en matière de maintenance et de fiabilité.

En savoir plus

Renforcez votre équipe avec la bonne formation.

Le partage des connaissances et de l’expertise est une valeur clé d’I-care. Nous proposons un large éventail de programmes de formation certifiés et orientés vers les applications industrielles pour les professionnels de la fiabilité et les experts en maintenance prédictive dans tous les types d’environnements industriels.

En savoir plus

Découvrez la fiabilité PURE

Le Wi-care PURE (Portable Unit for Route Expertise) est un collecteur de données avancé conçu et développé pour aider à combler les lacunes dans l’utilisation d’un appareil portable de maintenance 4.0 qui pourrait partager la même base de données que tous nos outils en ligne pour une utilisation à la fois pour les débutants et les utilisateurs experts.

En savoir plus
Produits
INNOVATION HUB

Produits phares

Protéger la santé des machines grâce à nos solutions technologiques de surveillance sans fil et continue

Avec la série de produits Wi-care™, nous comblons une lacune importante dans les technologies de maintenance prédictive pour les actifs de l’industrie.

En savoir plus

Une collecte de données portable de qualité, pratique et sûre pour améliorer la santé des machines.

Notre dernière innovation, Wi-care PURE, est un puissant collecteur de données qui utilise la technologie des capteurs sans fil et intègre de manière transparente les données dans notre plateforme d’analyse et de rapport basée sur le cloud I-see.

En savoir plus

Transformez vos données en informations exploitables

Conçu en interne par les ingénieurs d’I-care, I-see se concentre sur la fiabilité des machines et vous permet de visualiser leur état de santé, de mesurer leurs performances par rapport à une série d’indicateurs clés de performance et de produire des rapports de diagnostic.

En savoir plus
Ce que nous avons accompli

Certifications

 

CONTACTEZ-NOUS

Prêt à commencer

Contactez-nous dès aujourd’hui pour entamer une conversation.

Contactez-nous
Rejoignez notre équipe

Home

Predicting the Unpredictable

With our innovative methods, products and services, we take care of thousands of assets and processes for clients around the world and we help them reduce risks for safer, more productive, and more sustainable industries. 

About us Learn more
Scroll
What We Do

Predictive and Prescriptive Maintenance

We collect, connect, manage and analyze your data utilizing all in-house capabilities with a high standard of quality and service. Through our integrated technology expertise and asset management methods, we deliver the needed benefits of decreasing maintenance costs, increasing equipment uptime, while improving overall reliability and safety to your facility’s operations.

We collect machine health information through connected devices, sensors, and historical data

We enable access to multiple data sources, standardized industrial connectivity, and IoT protocols

We ingest and enrich data, provide big data processing and machine learning

Gain insights from the data, apps, and real-time analysis and alerting

Solutions

Measuring Machine Health Through Integrated Technology Applications

Predictive maintenance is focused on predicting tomorrow’s condition based on today’s data to avoid unplanned maintenance and reduce overall maintenance costs. The focus is on measuring asset health through integrated technology applications for the early detection of component failures.

Learn More

Improve Your Asset Maintenance Strategy

At its core, prescriptive maintenance is solving problems before they occur. By continuing to improve your asset maintenance strategy using predictive analytics, manufacturing can expect to increase output while decreasing risks by optimizing key disciplines such as planning and scheduling.

Accelerating Your Digital Transformation

At the epicenter of this transformation is Maintenance 4.0, a method of preventing asset failure by analyzing production and maintenance data to identify patterns and predict issues before they happen.

Learn More

Source. Recruit. Retain.

I-care provides you access to the best maintenance and reliability talent in the world

Learn More

Uplift Your Team with the Right Training.

Sharing knowledge and expertise is a key value of I-care. We offer a wide range of certified training curriculum that is oriented to industrial applications for reliability professionals and experts in predictive maintenance in all types of industrial environments.

Learn More

Meet PURE Reliability 

The Wi-care PURE (Portable Unit for Route Expertise) is an advanced data collector designed and developed to help close the gap in using a portable maintenance 4.0 device that could share the same database as all of our online tools for use for both beginners and expert users.

Learn more
Why Us

Why Choose Us

Modern industrial production environments require healthy assets to maintain a competitive advantage. As a global leader in predictive and prescriptive maintenance, I-care is establishing new standards for maintenance across asset-intensive industries.

  • 600+

    Global Employees

  • 67B

    Monitored Replacement Asset Value (RAV)

  • 300,000+

    Machines Monitored Every Day

  • 25-35%

    Typical Reduction in Maintenance Costs

Learn More
Products
INNOVATION HUB

Featured Products

Protect machine health with our wireless and continuous monitoring technology solutions

With the Wi-care™ product series, we fill a critical gap in the Predictive Maintenance technologies for process industry assets.

Learn more

Bringing quality portable data collection, convenience, and safety to improve machine health.

Our latest innovation, Wi-care PURE, is a powerful data collector that utilizes wireless sensor technology and seamlessly integrates data into our I-see cloud-based analytics and reporting platform.

Learn more

Turn your data into actionable insights

Designed in-house by I-care’s engineers, I-see focuses on machine reliability and enables you to visualize machine health, measure performance against a range of KPI’s and produce diagnostic reports.

Learn more
What We’ve Accomplished

Certifications

 

CONTACT US

Ready to Get Started?

Contact us today to start a conversation.

Contact us
Join our Team